Le club d’escrime de Betton est heureux de vous annoncer la prolongation exceptionnelle de la saison 2020-2021 jusqu’au 9 juillet.

Tout au long de cette saison si particulière, la section Escrime du Club Sportif Bettonnais a œuvré pour permettre à ses adhérents de récupérer le maximum de cours annulés pendant les périodes de confinement.

Nous avons proposé des cours de rattrapage et des stages gratuits sur de nouveaux créneaux et pendant les vacances scolaires de Noël et Pâques. Morgan a repris les entraînement dès mars, passant de la salle d’armes à des cours en plein air, sur la place de la Cale au bord du canal, puis sur la parking du complexe Sportif de la Touche. En mai, nous avons tous été heureux de retrouver notre salle d’armes pour les mineurs, puis en juin pour les adultes.

Merci et bravo à nos adhérents d’avoir persévéré dans leur sport et de s’être adaptés à tous ces changements en gardant toujours le sourire.

Pour finir l’année en beauté, Morgan vous donne rendez-vous à la Touche aux heures de cours habituelles, jusqu’au vendredi 9 juillet. Profitez-en.

L’escrime vous tente mais vous hésitez à vous lancer à la rentrée prochaine ? Venez faire un essai gratuitement, sans engagement. Nous contacter.

Cet été, je vis escrime !

Cet été, je vis Escrime

Catégories : actualitécours