Nous vous informons que l’entente à trois entre la Section Escrime du Club Sportif Bettonnais, le Cercle d’Escrime de Chevaigné (CEC) et l’Association Grégorienne d’Escrime (AGE), ne sera pas reconduite à la rentrée de septembre 2020. Cependant le CEC et l’AGE continueront à fonctionner en entente réduite à deux.

En conséquence, il n’y aura plus de mutualisation entre les trois clubs pour les horaires, l’occupation des salles, les tarifs, l’encadrement des cours, l’entrainement et la participation aux compétitions et la mise à disposition du matériel.

Le Maître d’Armes de la Section Escrime du Club Sportif Bettonnais sera Morgan Fraboulet et celui du CEC/AGE Abraham Legrand.

De manière spécifique, les cours des Riposteuses du mardi à Saint-Grégoire et du vendredi à Chevaigné continueront à être animés par Morgan.

Vous êtes bien évidemment libres de vous inscrire dans le club de votre choix. Pour connaitre les conditions proposées par la Section Escrime du Club Sportif Bettonnais, rendez-vous à la page infos pratiques et pour connaître celles du CEC/AGE, nous vous remercions d’écrire à contact@parade-riposte.net.

Les trois clubs ont été heureux de partager durant de longues années cette entente et se souhaitent mutuellement un bon démarrage sous cette nouvelle configuration et une longue vie. Ils remercient tout particulièrement leurs deux Maîtres d’Armes et bien évidemment tous leurs adhérents passés et actuels pour leur confiance, leur dynamisme et leur intérêt pour l’escrime, tous les bénévoles qui se sont mobilisés chaque fois qu’on a fait appel à eux, aux arbitres et aux animateurs en formation.

La Section Escrime du Club Sportif Bettonnais

Le Cercle d’Escrime de Chevaigné

L’Association Grégorienne d’Escrime


Catégories : communiqué